À propos

Émilie Auclair

Nouvelle plaisancière à la marina de Ville-Marie, Émilie est capitaine du Bonobo. Habitant à Rouyn-Noranda, elle travaille à la Ville de Rouyn-Noranda comme coordonnatrice au soutien des organismes. Elle accompagne notamment les grands événements et festivals dans leurs différents besoins. Elle est reconnue pour sa vision stratégique, son sens de l’organisation et des communications.

Josianne Bergeron

Fière native du Témiscamingue, Josianne est capitaine du Willow. Noyau de l’organisation comme responsable de la marina de Ville-Marie dans sa vie professionnelle, Josianne assurera un lien constant avec les acteurs locaux et pourra guider le groupe dans l’organisation de l’événement. Elle est reconnue pour sa polyvalence et son réseau de contacts fort dans la région.

Annie Malenfant

Nouvellement arrivée au Témiscamingue, Annie cherche à s’impliquer et à trouver de nouveaux projets pour occuper sa nouvelle vie de Témiscamienne. Amateure de kayak et de pêche et habitant tout près de la Marina, apercevoir quotidiennement les voiliers a piqué sa curiosité. C’est sans hésiter qu’elle embarqua dans l’aventure du Festivoile, et qui sait, peut-être troquer sa pagaie pour les voiles!